Mes nouvelles acquisitions

Ahhhhh ben il était temps de vous présenter mes nouveaux arrivants quand même! C’est que Noël commence à dater!!! (Et pourtant j’ai l’impression que c’était hier…). Z’êtes prêts???

On commence donc par les BD qui sont comme toujours en minorités. Je complète tranquillement ma collection des Astérix avec l’acquisition de deux nouveaux titres:

Au niveau roman, principalement de la jeunesse et de la fantasy… Que voulez vous on ne se refait pas!

 

Et comme je suis actuellement en train de compléter mes romans de Terry Goodking (chez France Loisirs de préférences pour ne pas dépareiller, j’ai pu trouver d’occasion sur price minister (et que j’attends toujours -_-‘) le tome 5 et 9 de la série: l’épée de vérité:

 

Pour finir, et que j’ai déjà chroniqué, j’ai reçu le tome 1 des « Fauves: Régression » de Manon Toulemont que je vous recommande une fois de plus!

61yvw2VLy+L._SX353_BO1,204,203,200_

 

Et c’est déjà pas mal! Et vous de votre côté qu’avez vous reçu??? Des bisous les loulous!

 

A propos alanysfolle

Passionnée de lecture et de pleins d'autres choses, je viendrai partager, un peu, beaucoup... Mais pas tout non plus hein ;)
Cet article a été publié dans Des livres en veux-tu en voilà!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mes nouvelles acquisitions

  1. vinushka64 dit :

    De belles acquisitions ! J’ai Bird Box et Red Queen dans ma PAL ! Forget Tomorrow me tente, j’ai pris un extrait pour voir ce que ça donne, mais toujours pas lu.

    J'aime

Laisser un commentaire

